Regime Dukan : synthèse de la phase d'attaque

Publié le par Lili

On a fait une phase d'attaque de 3 jours.

 

Pas de difficulté particulière, on a bien suivi le programme.

Par contre pas d'exercice physique mais dans ma profession je suis toujours debout à marcher.

 

 

la pesée

moi :

 

J0 = 72,500kg                                IMC =24,3

J3 = 70,100kg  (-2,400kg)            IMC = 23,7

 

Mon mari :

 

J0 = 79,600 kg                              IMC = 25,8

J3 = 78,100kg (-1,500kg)            IMC = 25,5

 

balance1.jpg

Publié dans Régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> j'ai commencé aussi le régime dukan à peu près comme vous...c'est super motivant c'est résultats!!!vous avez commencé la phase 2??? moi c'est demain j'ai hâte de manger des légumes!!! COURAGE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre